Ce vendredi soir, les Clippers sont tombés après une série plus serrée que prévue contre les Warriors. Mais les joueurs de Doc Rivers n’ont aucun regret, comme le montre cette scène dans le vestiaire après la rencontre.
Après un total de six rencontres, les Clippers sont tombés contre les champions en titre. Face à un Kevin Durant en feu, il n’y avait malheureusement pas grand chose à faire pour les hommes de Doc Rivers. Mais ces derniers n’auront aucun regret après une saison régulière réussie et après leurs playoffs.
Doc Rivers fait partie des prétendants pour le titre de coach de l’année et il y a une raison pour cela. Le coach a su amener ses joueurs très loin alors qu’ils semblaient promis à la loterie après le trade de Tobias Harris. Au final les Clips ont fait bien que mieux ça et ont déjoué les pronostics.
A lire également : Klay Thompson forfait pour le Game 1 ?
La scène dans le vestiaire après la rencontre en dit long. Le Doc explique notamment qu’il n’a « jamais été aussi fier d’un groupe de joueurs » :
Pas de doute, un énorme contraste existe entre les Clippers et les Lakers cette saison. Les Clips se sont fait une énorme publicité pour cet été et espèrent bien refaire parler d’eux en juillet lors d’une grosse signature d’un joueur. Kawhi Leonard est une cible, mais Kevin Durant également.
Peu importe les venues en juillet prochain, les Clippers peuvent être fiers de leur saison.
Mais aussi : L’incroyable erreur des Spurs en fin de match