Après son immense prestation dans la victoire des Raptors sur les Sixers lors du Game 1, Kawhi Leonard a été étonné que son interview d’après-match soit aussi courte. Une scène plutôt amusante à voir.
Toronto n’a laissé aucune chance à Philadelphie pour le premier match de la série, hier soir. Les Canadiens se sont imposés sans trembler (108-95), portés par un Kawhi Leonard des grands soirs (45 points – record en playoffs – 11 rebonds, 2 passes à 69.6% au tir (16/23) et 42.9% à trois-points (4/7)).
Une prestation référence pour The Klaw, qui s’attendait certainement à être pris d’assaut par les différents journalistes. Un exercice dans lequel il n’est pas le plus à l’aise.
La journaliste de TNT, Ros Gold-Onwude, va alors recueillir les réaction de Kawhi Leonard à la fin du match. Comme à son habitude, le joueur est très concis dans ses propos :
À lire également : LeBron James félicite les Clippers et Kawhi Leonard
Vous savez, mes coéquipiers ont confiance en moi. Je travaille sur ces tirs tous les jours.
À la surprise du joueur des Raptors, l’interview est écourtée par la journaliste, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Kawhi Leonard ajoute même à la suite de cet entretien express.
C’était super
Interpellée, l’intervieweuse lui demande tout de même s’il ne veut pas d’autres questions avant de retourner aux vestiaires avec ses coéquipiers :
Non, c’est bon, celle-ci me suffit
Une scène assez drôle et un des rares moments où Kawhi montre ses émotions devant le grand public. Les Raptors auront encore besoin d’un Kawhi Leonard en mode cyborg pour passer l’obstacle Philadelphie.
Mais aussi : Drake provoque les Sixers en plein match.