La série entre Raptors et Sixers a débuté cette nuit par la large victoire de Toronto sur son parquet. Le rappeur canadien Drake, présent sur place, s’est lâché dans l’euphorie.
Les festivités sont lancées. Après un premier match dominé du début à la fin par les Raptors, score final 95 à 108, ces derniers prennent donc l’avantage dans la série. Une démonstration de force qui avait de quoi ravir les fans, dont certains se sont fait remarquer.
Le rappeur Drake, supporter numéro 1 de la franchise canadienne, était bien évidemment présent pour assister à la victoire de son équipe. Dans le 3ème quart-temps et alors que les Raptors prenaient 16 points d’avance, il s’est permis de lâcher une première pique pour les adversaires du soir :
Dégagez les d’ici !
À lire également : Drake fait taire les journalistes sur sa « malédiction »
Sobre, simple et efficace : il n’en fallait pas plus pour lancer cette première série du second tour.
Un peu plus tôt dans le deuxième quart-temps, le rappeur s’était d’ailleurs déjà adressé à un Kawhi Leonard en feu, bien trop vif sur l’action pour son opposant Jimmy Butler.
En cause ? Un magnifique spin move pour effacer le Buckets.
Il ne peut pas te défendre !
C’est typiquement le genre de comportement qui ne laisse pas Joel Embiid indifférent. Nul doute que lui et ses Sixers auront un sursaut d’orgueil après cet affront.
Mais aussi : Jeanie Buss a-t-elle précipité le départ de Magic Johnson ?