Tradé en cours de saison direction les 76ers, Tobias Harris va tester la free agency cet été. Si sa franchise actuelle va tenter de le retenir, quatre franchises entendent bien se rapprocher du joueur.
Auteur de la meilleure saison de sa carrière, Tobias Harris espère bien empocher un bien joli contrat cet été avec les franchises acheteuses. L’été 2016 catastrophique pour beaucoup d’équipes est terminé et il y aura des franchises prêtes à dépenser de l’argent dans quelques mois, et Harris fait partie de ceux qui peuvent espérer une part du butin.
Et cette nouvelle tombe bien puisque Harris devrait être courtisé cet été après une bien belle saison et une production offensive sur la pente ascendante. Selon Shams Charania, quatre équipes devraient donc se jeter sur lui durant l’été.
A lire également : L’incroyable coup de chaud de Kevin Durant !
Il s’agit des Grizzlies, de Jazz, des Mavericks et enfin des Nets. Ces quatre franchises veulent du renfort à l’aile cet été et Harris pourrait bien combler ce vide.
D’après l’insider de The Athletic, l’ailier a été intrigué toute la saison à l’idée de prolonger son bail du côté de Philadelphie. Il semble s’y plaire et les 76ers devraient tenter de le retenir quelques mois après avoir monté un échange pour lui. La question de l’argent sera le plus gros problème. On notera également qu’il vient de New York. Nets et Knicks – s’ils décident de s’inviter dans la course ce qui paraît improbable – pourraient avoir un avantage.
Pour l’heure, Tobias Harris est concentré sur les playoffs avec Philly. Sa série contre les Raptors débute ce soir et les 76ers auront besoin de tout le monde en grande forme pour cette échéance qui s’annonce passionnante. Ils rêvent de titre et c’est la raison pour laquelle ils ont fait venir Harris en échange de Wilson Chandler, Mike Muscala et Landry Shamet.
Si Harris veut un joli pactole cet été, cela commence également avec de bons playoffs.
Mais aussi : La prédiction réussie de Damian Lillard