NBA – La prédiction réussie de Damian Lillard pour les playoffs

Les raisons de leur complicité sur le terrain
(DR)

En confiance après une saison régulière réussie, Damian Lillard avait foi en son équipe pour les playoffs. Il avait effectivement confié quelque chose à Meyers Leonard, et cela semble se confirmer sur cette postseason.

Victorieux du Thunder lors du Game 5 grâce à l’incroyable buzzer-beater de Damian Lillard, les Blazers avancent au prochain tour des playoffs. Ils y affronteront les Nuggets ou les Spurs qui vont devoir se départager lors du Game 7 décisif.

Le match aura lieu ce soir sur les coups de 4 heures afin de savoir qui de l’équipe de Gregg Popovich ou Mike Malone ira défier la bande à Lillard.


Quoi qu’il arrive, on peut dire que Portland aura une belle chance d’accéder à la finale de conférence. L’équipe est en forme et en confiance et aura l’avantage du repos face à leurs adversaires qui auront seulement un jour pour souffler un peu.

Damian Lillard s’attend à ce que les siens continuent, et ce qu’il a en effet confié à son coéquipier, Meyers Leonard.

A lire également : Kevin Durant prend feu et passe proche d’un record !

L’intérieur des Blazers révèle en effet que son coéquipier était confiant avant d’entrer en playoffs, avant même la série contre le Thunder. Voilà ce que Lillard lui a dit :

Nous allons faire un run cette saison en playoffs, et loin. Je peux le sentir, je le sais. Nous avons une équipe spéciale.

Pas de doute, Lillard était donc optimiste à l’approche des playoffs et l’on peut dire qu’il a bien senti le coup. Pour l’heure, les Blazers n’ont passé qu’un seul tour de playoffs mais ils auront les cartes en mains afin d’en passer un second. En revanche, la mission se corsera pour l’équipe qui parviendra à accéder en finale de conférence puisque les Warriors ou les Rockets sortiront du lot.

Au vu de son trois points tueur contre Oklahoma City, pas de doute que Lillard est plutôt en confiance actuellement et il y a de quoi.

Mais aussi : Comment Lillard savait qu’il allait réussir son buzzer-beater

Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus