Gêné par sa cheville depuis le début de sa carrière, Stephen Curry s’est encore fait peur cette nuit contre les Clippers. Le meneur a même quitté les siens pendant quelques minutes.
Dans un Game 6 extrêmement important, les Warriors ont presque dû se passer de Stephen Curry pour une grosse partie de la rencontre. A quelques minutes du premier quart, le meneur s’est fait mal du côté de la cheville après un contact avec Landry Shamet. Il a même dû rejoindre le vestiaire quelques instants afin de vérifier que tout allait bien.
On vous le dit de suite, Curry est bien revenu dans la rencontre. Dans un match de saison régulière, il aurait sans doute déclaré forfait pour le reste du match, mais certainement pas en playoffs. Ses grimaces n’étaient d’ailleurs pas très rassurantes.
A lire également : Kevin Durant prend feu et passe proche d’un record All-Time en playoffs
Baby Face a rapidement rassuré en conférence de presse, assurant qu’il allait « bien » et qu’il serait bien présent contre les Rockets dimanche pour le Game 1. Mais sera-t-il à 100% ? Selon Ramona Shelburne, Curry boitait au moment de quitter l’Oracle Arena. Il aura à peine un bon gros jour de repos afin de se soigner au mieux avant de se lancer dans le second tour des playoffs.
Un Curry diminué serait une mauvaise nouvelle pour les Warriors évidemment. Kevin Durant sera probablement attendu encore un peu plus.
Mais aussi : Quatre franchises déjà sur Tobias Harris