NBA – Kevin Durant prend feu et passe proche d’un record en playoffs !

Pourquoi les Warriors peuvent remercier Kevin Durant
(DR)

Très agacé par la perte du Game 5 contre les Clippers, Kevin Durant était manifestement énervé cette nuit pour le Game 6 contre Los Angeles. L’ailier a tout simplement pris feu !

38 points. Voilà le total de points de Kevin Durant à la mi-temps contre les Clippers dans ce Game 6. Une prestation offensive incroyable de l’ailier qui commence gentiment à prendre feu dans ces playoffs. Il avait déjà fourni une prestation similaire dans la série et montre qu’il n’est pas là pour rigoler.

Durant était en mission et souhaitait porter les Warriors sur ses épaules et ainsi leur éviter un très dangereux Game 7. Avec 38 points à la mi-temps, l’ailier égalise ainsi Charles Barkley pour le plus grand nombre de points durant deux quart-temps en playoffs en deuxième position. Il passe à seulement un point du record All-Time détenu par Sleepy Floyd qui avait donc marqué 39 unités. Au final, l’ancien du Thunder termine avec 50 points dans les poches !

A lire également : Le gros manque de respect des Rockets pour les Clippers

Durant les deux premiers matchs de la série, KD avait connu quelques soucis offensifs face à Patrick Beverley, mais il semble que le chien de garde des Clippers n’a fait qu’énerver son vis-à-vis dans la suite de la série. Sur les cinq premiers matchs, Durant en est à 32 points et 5.4 passes de moyenne. Le pire dans tout ça est qu’il tourne à 57% au tir. Une efficacité précieuse et qui rassure sans aucun doute les Dubs pour la suite des playoffs.

Une large victoire 129-110 et voilà que les Warriors accèdent au prochain tour des playoffs !

Mais aussi : KD aux Knicks, c’est fait ?

Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus