NBA – Le chant des Clippers contre Draymond Green

Aux jeux des comparaisons, Draymond Green a décidé d'être assimilé à Ben Wallace
(DR)

Pendant le quatrième quart-temps du sixième match entre les Clippers et les Warriors, les supporters de Los Angeles n’ont pas hésité à lancer un chant contre Draymond Green.

Cette nuit, les Warriors se sont qualifiés pour les demi-finales de conférence en dominant largement les Clippers au Staples Center, score final 129 à 110. Les Dubs ont notamment profité d’un Kevin Durant en feu puisqu’il a terminé avec la bagatelle de 50 points.

Une rencontre qui semblait bouclée dès le début de quatrième quart-temps, alors que l’écart était de 24 points en faveur des Dubs. Mais les Clippers sont parvenus à réduire petit à petit l’écart, et les fans ont alors tenté de déstabiliser Draymond Green après une faute technique. On pouvait en effet entendre des chants entonnés contre lui dans les gradins : 

À lire également : Kevin Durant chambré par un fan des Clippers

Mais il aurait fallu plus que ce simple chant pour perturber Draymond Green sur cette rencontre. Le joueur des Dubs a sans aucun doute signé son meilleur match de la série, que ce soit sur un plan offensif ou défensif : il termine en triple-double avec 16 points à 8/14 au tir (0/2 à 3-points), 14 rebonds, 10 passes et 3 contres.

C’est ainsi que se termine une confrontation plus serrée que prévue. Alors que les Clippers quittent les playoffs, les Warriors de Draymond Green vont défier les Rockets, pour un air de finales avant l’heure. 

Mais aussi : Nouvelle frayeur à la cheville pour Stephen Curry

Draymond Green Golden State Warriors Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus