Les entretiens se poursuivent aux Lakers pour savoir qui viendra succéder à Luke Walton. En coulisses, il se dit que Tyronn Lue a fait une bien jolie impression.
Déjà deux entretiens et voilà que l’étau se ressert concernant le futur coach des Lakers. Plus que jamais, on semble s’orienter vers un duel entre Tyronn Lue et Monty Williams. Les deux hommes ont déjà passé deux entretiens avec les Angelinos et on commence gentiment à y voir plus clair avec les informations de Shams Charania et du LA Times.
Il faut tout d’abord préciser qu’aucun des deux prétendant n’a reçu une « offre » pour le poste. Le front office des Lakers fait seulement passer des entretiens et ne se donne pas de limite avant de faire son choix. Rien ne dit donc que le nom du successeur de Luke Walton sortira très rapidement.
A lire également : CJ McCollum pense connaître le futur de Kevin Durant
Mais le duel entre Lue et Williams semble bien exister. Les deux hommes auraient même fait belle impression selon le LA Times. Mais Shams Charania va plus loin, en expliquant que l’entretien de Lue était très « émotionnel » et qu’il aurait donc touché la corde sensible. Rien de plus à ce sujet mais l’ancien coach des Cavs semble avoir laissé une jolie impression. De quoi faire pencher la balance en sa faveur ?
Pour l’heure la réflexion continue à Los Angeles pour déterminer qui coachera les Lakers la saison prochaine. D’autres noms pourraient toujours s’inviter dans les discussions dans les jours à venir afin d’avoir une vision globale du marché et ne rien regretter par la suite. Tyronn Lue a l’avantage de bien connaître LeBron James et ce dernier pourrait appuyer sa venue.
Vers une réunion entre Lue et LeBron à Los Angeles ? Les nouvelles vont dans ce sens.
Mais aussi : Dennis Rodman tacle sauvagement LeBron James