Proche de la fin de sa carrière, J.R. Smith a décidé de prendre soin de lui. Son dernier post Instagram a pris de cours les fans du joueur et de basket en général, qui n’ont pas manqué de réagir. Vous n’êtes pas prêts.
L’heure est grave chers lecteurs : il semblerait que l’on assiste à un divorce des plus improbables dans la ligue.
Et effectivement, l’arrière de Cleveland J.R. Smith aurait décidé de se séparer… de son stock d’alcool ! Le joueur a récemment posté sur Instagram une photo de son bar et de toutes ses bouteilles, avec un message disant qu’il ne voulait plus jamais en entendre parler.
À tous ceux qui décideront de franchir le pas de ma porte à partir de maintenant !!!! CE SERA 0 ALCOOL DANS MA MAISON ! Vous voulez boire, ramenez cette m**** d’où elle vient ! Mais DANS MA MAISON ! PLUS D’ALCOOL ! #Thanks! 🤟🏾 Ne vous contentez pas de le dire, FAITES-LE !
À lire également : Quand J.R Smith échappait de peu au tabassage d’un coéquipier
Le passif de J.R. Smith avec l’alcool était connu à travers la ligue depuis son arrivée. En 2013 lorsqu’il jouait pour les Knicks, Rihanna n’y avait pas été de main morte avec le joueur en l’accusant de sortir en boîte avant chaque match, ce qui affectait ses performances.
L’arrière n’est d’ailleurs pas le seul joueur à avoir des problèmes avec l’alcool, c’est ce que nous vous présentions au travers de plusieurs photos dans cet article. Blague à part, il restera maintenant à voir si J.R tient sa résolution dans les semaines et les mois à venir.
J.R. Smith a décidé de prendre une résolution que l’on réserve généralement pour le soir du Nouvel An. L’alcool étant désormais interdit dans sa maison, il reste à savoir ce qu’il en est pour sa terrasse, ou dans les soirées.
Mais aussi : Quand J.R Smith était envoyé sur le banc par… sms