Si le Jazz s’est incliné de justesse cette nuit sur le score de 104 à 101, la défaite n’était pas à l’ordre du jour pour tout le monde, et encore moins pour ce média basé à Salt Lake City.
De retour à la maison, le Jazz n’aura encore pas supporté la charge des Rockets dans le Game 3, remporté d’une courte longueur par les Texans sur le score de 104 à 101.
Une défaite qui fait très mal. Tout d’abord car James Harden est offensivement passé à côté de son match mais que le Jazz n’a pas su exploiter correctement la faille. Sans compter que la franchise a tenu tête aux Rockets pendant presque toute la rencontre, remportant même les deux premiers quart-temps.
Au-delà de ça, c’est maintenant le « win or go home » qui attend les hommes de Quin Snyder. Si Houston s’impose lundi soir à l’issue du Game 4, vous connaissez la suite… Ce sera tout simplement le sweep. Mais revenons maintenant à notre troisième défaite du Jazz, qui n’en fut finalement pas une pour tout le monde dans l’Utah.
A lire également : Joel Embiid se moque des Warriors, Butler quitte la pièce
Effectivement, les abonnés du média KUTV, une chaîne de télévision affiliée à CBS détenant une licence à Salt Lake City, ont eu la bonne surprise de recevoir une notification annonçant la… victoire du Jazz dans le Game 3.
Il s’agissait bien évidemment d’une erreur, d’autant plus que cette même notification aurait été envoyée aux environs de la mi-temps.
Remarquez, le Jazz menait de 5 points au moment de rejoindre les vestiaires. Il y a peut être possibilité de considérer cela comme une « victoire » et d’alléger la peine contre la personne en charge du média, non ?
Blague à part, c’est ce que l’on appelle un magnifique ascenseur émotionnel pour les supporters. Mais le jugement est maintenant sans appel : contrairement aux médias, le Jazz n’a plus le droit à l’erreur.
Mais aussi : La magnifique chute en plein milieu du terrain d’un assistant des Nets