Après une série relativement calme sur les deux premiers matchs, le ton est monté cette nuit entre les Rockets et le Jazz. C’est James Harden qui a voulu afficher qu’il n’était pas là pour rigoler.
Ca chauffe entre Utah et Houston, et le public du Jazz adore ça ! Cette nuit entre les deux franchises, et dès les premières minutes du match, le ton était donné avec des petites tensions entre James Harden et Jae Crowder.
L’action intervient après une faute à trois points sur Donovan Mitchell qui a suffi à faire s’embraser son public. Harden fait faute mais n’est pas d’accord avec la décision de l’arbitre. Crowder est dans les parages, et c’est là que le ton monte.
A lire également : DeMar DeRozan se fait éjecter après avoir lancé la balle sur l’arbitre
Les arbitres ont décidé d’être cools sur cette action puisqu’une technique n’a été sortie. Un petit incident entre Crowder et Harden qui ne méritait pas plus, mais qui place tout de même l’ambiance pour le reste du match. Public du Jazz ou non, James Harden n’est pas venu pour subir. Les Rockets peuvent en effet faire un gros pas vers qualification en cas de victoire.
Mission ratée pour Harden, qui au moment de ces lignes, n’a réussi aucun panier sur 13 essais… Crowder peut s’en féliciter.
Mais aussi : Joel Embiid démonte Jared Dudley !