De retour à la maison pour le Game 3 de la série contre les Blazers, le Thunder a enfin remporté un match contre la bande à Damian Lillard. Que ce soit Russell Westbrook ou Paul George, les deux hommes avaient envie de passer un message.
Pas de sweep entre les Blazers et le Thunder ! Portland a connu sa première défaite dans la série contre la bande à Paul George sur le score de 120-108. Une belle victoire pour OKC qui leur permet de continuer à espérer un bien joli retour. Mais pour qu’un tel scénario se produise, il faudra gagner le second match à la maison.
Et ce ne sera pas si facile au vu des tensions présentes dans ce match. Le duel entre Russell Westbrook et Damian Lillard a attiré toute l’attention, mais George s’est également permis un petit geste à la fin de la rencontre.
A lire également : Nicolas Batum loin de Charlotte ?
Un énorme double pump à la fin du match puisqu’en effet ce dernier ne comptera pas, mais qu’importe : le message est passé. Plus que jamais entre les deux franchises, c’est la guerre et la suite de la série s’annonce passionnante. Après un tel trashtalk durant tout le match cependant, OKC a intérêt à encore assurer lors de la prochaine échéance. Malheur à celui qui perdra ce Game 4.
Le spectacle est dans tous les cas au rendez-vous entre Portland et OKC et on a hâte de voir la suite !
Mais aussi : Les Suns prêts à faire l’impensable à la draft ?