Ca y est, le ton est définitivement monté à Brooklyn puisqu’une échauffourée a éclaté dans ce Game 4. En cause ? Jared Dudley évidemment !
Avec le duel entre Ben Simmons et Jared Dudley, on se doutait que la série entre les Sixers et les Nets n’allaient pas bien se terminer. On ne s’est pas trompé puisqu’une échauffourée a éclaté dans ce Game 4. Evidemment Dudley était dans le coup.
L’action intervient durant le troisième quart après une faute de Joel Embiid sur Jarrett Allen. La faute semble agressive mais Embiid touche la balle sur son contre et rien d’autre.
A lire également : Jared Dudley défie Ben Simmons !
Mais ça, ce n’est pas l’avis de Jared Dudley qui vient défier le Camerounais. Jimmy Butler vient alors se mêler et défendre son coéquipier : c’est là que tout débute.
Ben Simmons est également dans le coup mais ne semble pas porter de coup. Après révision, les arbitres ont décidé d’asséner une flagrante à Embiid et ont tout simplement exclu Dudley et Butler. Une décision sévère au vu des images mais les officiels ont voulu éviter l’escalade sur la suite de la rencontre.
Le ton est enfin monté entre Brooklyn et Philly et ça promet pour la suite !
Mais aussi : Un troisième français à la draft