Très confiants à l’approche de ce Game 3 contre les Nets, les Sixers étaient manifestement de bonne humeur en arrivant à Brooklyn cette nuit. Au point de donner une séquence pour le moins hilarante lors de ce match.
C’est le genre de news qui ne fait pas la une de l’actualité, et pourtant elle fait toujours rire. Cette nuit lors du match 3 contre les Nets, le banc des Sixers était plutôt relaxé, et ce même sans la présence de Joel Embiid, blessé.
Mais un joueur en particulier, non identifié à ce jour, était peut-être un peu trop relaxé au moment du match, au point de se soulager un peu trop auprès de ses coéquipiers.
A lire également : Ben Simmons se fâche contre les Nets
Entre le geste de la main de Zhaire Smith et Joel Embiid qui préfère respirer dans son t-shirt, pas de doute que quelqu’un s’est un peu trop relaxé sur le banc. A moins que cela vienne d’une autre personne relativement proche.
Cette séquence plutôt anodine confirme une nouvelle fois que les Sixers étaient de bonne humeur et très confiants pour ce game 3 à Brooklyn. Le sort du match a donné raison aux joueurs puisque les Sixers se sont imposés largement de 16 points.
Pour savoir qui est le coupable sur le banc des Sixers, on vous laisse mener l’enquête.
Mais aussi : KD fait taire les critiques après une grosse première mi-temps contre les Clippers