Pendant le match entre les Warriors et les Clippers, un fan de Los Angeles n’a pas manqué de chambrer Kevin Durant. Son idée ? Evoquer l’embrouille entre Draymond Green et lui.
Près de cinq mois après la querelle entre Draymond Green et Kevin Durant qui avait eu lieu face aux Clippers, les fans de ces derniers n’oublient pas. L’un d’entre-eux n’a en effet pas hésité à chambrer KD durant le troisième match des playoffs.
Alors que Durant était sur la ligne des lancers pendant le premier quart-temps, il s’est amusé à crier une petite punchline, bien placée :
Draymond hates you
Ce n’est pas la première fois que Durant entend ce chant durant une rencontre. Il avait notamment dû subir les foudres des supporters d’Atlanta pendant le mois de décembre.
À lire également : Le carton de Kevin Durant pour faire taire les critiques
Les paroles entonnées par le fan des Clippers n’ont pas perturbé Kevin Durant durant le match, bien au contraire. Il a en effet signé sa meilleure feuille depuis le début des playoffs avec 38 points à 14/23 au tir (dont 3/10 à 3-points), 4 rebonds, 7 passes, 1 interception, 1 contre et un +/- de +32.
Avec 23 tirs pris durant le match, il a alors écouté Steve Kerr qui lui avait demandé de tenter davantage. En partie grâce à lui, les Warriors ont ainsi remis les points sur les I avec une large victoire 132 à 105, et mènent désormais 2-1.
Pour le quatrième match, les Clippers vont-ils retenter l’expérience de chambrer Kevin Durant ? Réponse ce dimanche.
Mais aussi : Un agent explique pourquoi les stars pourraient préférer les Clippers aux Lakers