Sa saison finie depuis 3 semaines, Zion Williamson a un peu le temps de souffler en attendant la draft en juin. Entre deux workouts, il a ainsi aidé un couple de parents dans un moment ô combien important !
Y a-t-il quelque chose que Zion Williamson ne peut pas faire ? Le phénomène de Duke, qui a officialisé il y a quelques jours sa participation à la prochaine draft, a apporté sa touche personnelle au « gender reveal » d’un couple de fans des Blue Devils. Le concept ? Zion pose un tomar sous les yeux des parents et de la famille. Si des confettis bleus en sortent au moment de l’impact, c’est un garçon. S’ils sont roses, c’est une fille. On vous laisse découvrir le résultat :
A lire également : James Harden tente le tir le plus irrespectueux de l’histoire… et rate
Félicitations aux parents, qui accueilleront donc un petit garçon dans quelques mois. On ne sait pas ce que vous en pensez, mais en ce qui concerne le prénom du bébé, la solution semble toute trouvée…
De son côté, Zion Williamson continue à tranquillement parfaire son image avant la draft. Après une excellente saison avec les Blue Devils, et malgré la mise en garde d’un All-Star hier, il a toutes les raisons d’aborder la transition NCAA/NBA sereinement. Hier soir, c’est le Logo en personne, monsieur Jerry West, qui affirmait que Williamson serait à coup sûr numéro 1, affirmant que « rater Zion serait comme rater Michael Jordan« .
Un nouvel exemple de l’énorme hype qui règne autour du joueur, mais que celui-ci semble bien gérer. Sans rentrer dans le jeu des comparaisons, à l’image d’un Stephen Jackson qui affirmait récemment que Zion allait être « le nouveau LeBron, voire meilleur », espérons tout simplement une arrivée réussie dans la ligue pour le joueur de 18 ans. Et s’il peut éviter la malédiction qui semble lui être promise, c’est encore mieux.
On attend en tout cas la naissance d’un petit Zion en Caroline du Nord. Du moins, on l’espère fortement.
Mais aussi : Les Nets très énervés contre Embiid et Simmons