NBA – Giannis Antetokounmpo victimise Thon Maker

Giannis pulvérise Thon Maker

Sans grande surprise et malgré une bonne résistance de Détroit, les Bucks ont disposé des Pistons cette nuit (120-99). Un match notamment marqué par les highlights de Giannis Antetounkoumpo.

On s’en doutait, et ça a été confirmé : toujours orphelins de Blake Griffin, les Pistons sont plusieurs crans en dessous de Bucks. Le collectif de Milwaukee a ainsi fait le boulot, avec à sa tête un certain Giannis Antetokounmpo. Sans pitié avec son ancien coéquipier Thon Maker, il s’est permis un sale poster sur le joueur de 2m16 :

A lire également : James Harden tente le tir le plus irrespectueux de l’histoire… et rate

Thon Maker a décidément vécu une soirée difficile, puisqu’il a peiné à contribuer statistiquement (6 points, 3 rebonds et 2 passes en 21 minutes). Il a surtout été corrigé une seconde fois par Giannis un peu plus tard dans le match, sur ce contre surpuissant :

https://twitter.com/SportsCenter/status/1118700646495064064

Giannis a lui terminé la partie avec 26 points et 12 rebonds. Il a également continué à se préserver en vue du reste des playoffs puisqu’il n’a joué que 30 minutes, après ses 23 petites minutes passées sur le parquet lors du Game 1. Eric Bledsoe a ajouté 27 points, Khris Middleton 24 et Pat Connaughton 18 dans une victoire nette et sans bavure.

Les Bucks mènent 2-0 dans la série et semblent en avoir énormément sous la pédale. A Détroit de hausser le niveau à la maison, pour rendre fière une ville qui n’attend que ça.

Mais aussi : La condition impérative pour le prochain coach des Lakers

Actualités Basket USA Facebook
Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus