Les Sixers et les Nets se retrouvent ce soir pour une rencontre plutôt attendue. Tout d’abord car la série est à 1-1, mais également parce que certaines tensions voient le jour…
Dès 2 heures du matin, les Nets vont retrouver les playoffs du côté de New York. Les hommes de Kenny Atkinson ont réussi leur mission en allant chercher un match à Philadelphie et il s’agit désormais de reprendre l’avantage. Mais les 76ers l’ont montré lors du match précédent, leur attaque peut faire très mal.
Les Nets peuvent toutefois être confiants puisque Jared Dudley n’était pas là lors de ce match, et il a fait extrêmement mal en défense lors du premier match de la série. Son retour devrait faire du bien.
A lire également : Kevin Durant et Steve Kerr en désaccord ?
Mais l’intérieur ne se contente pas de faire mal sur le parquet, il est également très bavard en dehors. Il s’est notamment permis un petit commentaire sur Ben Simmons histoire de se chauffer avant le game 3 :
Ben Simmons est un bon joueur en transition, mais lorsqu’il est sur mi-terrain, c’est un joueur lambda.
Alors forcément aujourd’hui l’intéressé a été questionné sur le sujet. On peut dire que Simmons était moins bavard mais tout aussi tranchant :
Ca vient de Jared Dudley, come on.
Pas de doute, il y a des tensions entre les deux joueurs avant ce match 3 et cela promet une jolie rencontre. Ben Simmons n’a probablement pas apprécié les commentaires de son vis-à-vis et sera sans doute motivé par ces derniers. Quant à Dudley, il tentera de rééditer son gros match du game 1 et à la maison. On peut donc s’attendre à une ambiance hostile pour les coéquipiers de Joel Embiid.
Alors plutôt Sixers ou Nets ? La série promet en tout cas d’être assez folle pour la suite !
Mais aussi : Ron Artest révèle son ultra-surprenant n°1 de la prochaine draft