Dans la soirée d’hier, LeBron James s’est fait gentiment chambrer par l’un de ses anciens coéquipiers, le toujours blagueur Channing Frye.
Cette saison, les Lakers ont échoué dans leur quête des playoffs, envoyant LeBron James en vacances dès le mois d’avril pour la première fois depuis 13 ans. Charles Barkley, consultant dans la célèbre émission Inside the NBA, a donc tenté sa chance et lancé une invitation au King, le suppliant presque de rejoindre la fameuse équipe de l’émission pour la post-season avec son humour caractéristique :
Les playoffs ont commencé, et tu n’as rien à faire. Je sais que tu as un entraîneur et un nouveau GM [président des opérations basket, ndlr] à choisir, mais mets ça de côté pour l’instant et rejoins-nous !
Quelques heures après, le King a répondu sur son compte Twitter, disant notamment qu’il ferait son maximum pour être sur le plateau malgré un emploi du temps chargé.
À lire également : Un homme peint un portrait géant de LeBron James… en dribblant !
Sir Charles, I actually do have a ton going on but I may take you up on your offer. We shall see. #KingInStudio👑🎙
— LeBron James (@KingJames) 15 avril 2019
Sir Charles, j’ai plutôt une tonne de choses à faire, mais je vais peut-être accepter ton offre. Nous verrons.
Ce tweet n’a pas manqué de faire réagir Channing Frye, son ancien coéquipier à Cleveland. Le vétéran n’a pas manqué de remuer le couteau dans la plaie quant à l’absence de LeBron des playoffs :
T’as quoi à faire !?????
Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils ont joué ensemble durant trois saisons entre 2015 et 2018 chez les Cavs, remportant notamment un titre en 2016.
Au fait, quelles pourraient être les activités qu’entreprend LeBron James pendant ses vacances pour lui prendre tant de temps ? On peut légitimement penser qu’il est en train de préparer le tournage pour Space Jam 2. Le King doit également passer du temps avec sa famille, lui qui en a peu eu ces dernières années. Bronny réglae d’ailleurs en ce moment. Enfin, il doit certainement suivre un programme physique intense pour se remettre en forme et revenir plus fort que jamais la saison prochaine. Sans oublier son école à Akron dont les premiers résultats sont exceptionnels.
Malgré son emploi du temps chargé, LeBron James n’a pas dit non. Aux côtés du Shaq, Charles Barkley, Kenny Smith et Ernie Johnson, l’ambiance pourrait être légendaire.
Mais aussi : Premiers résultats exceptionnels pour l’école de LeBron James