Le fameux coup du téléphone en plein match de playoffs d’Amir Johnson en a visiblement fait rire plus d’un. Doc Rivers fait manifestement partie de ceux-là puisqu’il s’est permis une petite blague au moment d’arriver en conférence de presse.
Alors que les Sixers se sont fait assez largement battre la nuit passée contre les Nets, du moins dans l’état d’esprit, c’est une image hors parquet qui a fait parler d’elle : Amir Johnson, avec Joel Embiid à ses côtés, en train de consulter son téléphone en plein match.
Embiid l’a défendu en affirmant que son coéquipier voulait des nouvelles de sa fille « extrêmement malade ». Une explication douteuse puisque Brett Brown n’était même pas au courant. Par la suite, la sanction est rapidement tombée pour l’intérieur et ce dernier a présenté ses excuses en conférence de presse.
A lire également : Steph Curry remercie ses lentilles pour sa grosse soiréee
Mais cet épisode en a visiblement inspiré certains, dont Doc Rivers au moment d’arriver devant les médias :
Pas de téléphone. Rangez-les dans votre poche !
Sans aucun doute une petite moquerie envers le banc des Sixers après le coup du téléphone de Johnson. Les soucis ne sont d’ailleurs peut-être pas terminés pour lui puisque la ligue pourrait le sanctionner d’une amende et dans le pire des cas d’une suspension. Cela ne devrait pas changer grand chose pour lui puisqu’il était déjà inactif pour le Game 1 face aux Nets.
Doc Rivers s’en amuse, et il n’est certainement pas le seul.
Mais aussi : Record All-Time pour Gregg Popovich !