Avec un Patrick Beverley en playoffs face aux Warriors, on s’attendait à une série agitée et l’on n’a pas été déçu la nuit passée. Le meneur a été expulsé pour le Game 1 ainsi que Kevin Durant.
Le Game 1 entre les Warriors et les Clippers nous a offert déjà quelques tensions sur le parquet comme on pouvait s’y attendre. Patrick Beverley et Kevin Durant ont reçu deux paires de techniques et ont été exclu du match tard dans le quatrième quart. En cause ? Des mots doux probablement échangés entre les deux hommes.
Les arbitres ont décidé de distribuer deux techniques auparavant afin de calmer les deux joueurs, mais sans succès.
A lire également : Ben Simmons critique les fans des Sixers
Dès le troisième quart, les hostilités ont commencé entre les deux joueurs alors que Beverley n’a pas apprécié une faute provoquée par KD. Le meneur des Clippers s’est moqué du geste de son vis-à-vis et l’ailier des Warriors a simplement préféré en rire.
Le duel a éclaté fin du quatrième quart-temps après une faute de KD que Beverley n’a pas apprécié. Si le meneur a répondu au trashtalk, l’arbitre n’a pas aimé et a exclu les deux joueurs dans la foulée.
Steve Kerr en conférence de presse était assez mécontent de son joueur. Pour le coach, KD a « mordu à l’hameçon » et s’est pris deux nouvelles techniques. Rappelons qu’en playoffs, la suspension est à 7 et si Durant ne se calme pas rapidement, elle pourrait bien devenir réelle. D’autant plus frustrant que les Warriors avaient préparé le cas Beverley et son trashtalk avant la série.
Le Game 2 promet avec les retrouvailles entre les deux !
Mais aussi : LeBron James trouve « injuste » de le comparer à Kobe