Parmi les favoris pour obtenir le premier pick de la draft, les Knicks vont tout de même devoir compter sur beaucoup de chances avec les faibles pourcentages. La franchise espère justement avoir trouvé son porte-bonheur pour la prochaine loterie en mai prochain.
34 ans après sa draft, voilà que Patrick Ewing va tenter à son tour de porter chance à la franchise des Knicks. La légende la franchise new yorkaise sera en effet présente à la loterie afin de représenter son ancienne équipe.
Les Knicks espèrent qu’Ewing leur portera chance afin d’obtenir le premier pick de la draft et ainsi probablement choisir le phénomène de Duke, Zion Williamson.
A lire également : Le gros dysfonctionnement entre les Lakers et Lonzo Ball en février
L’équipe de David Fizdale a terminé la saison régulière avec le pire bilan de la ligue. Mais avec la réforme de la draft, elle n’aura que 14% de chance d’obtenir le premier choix, soit autant que les Cavaliers et les Suns. Autant dire que toutes les bonnes idées pour obtenir un peu de chance sont bonnes à prendre.
La seule bonne nouvelle pour les Knicks est que la franchise ne descendra pas dans tous les cas en dessous du cinquième choix de draft avec son pire bilan. Bon choix ou non, la franchise espère frapper un grand coup sur le marché des agents libres avec la venue de Kevin Durant, et peut-être même Kyrie Irving.
Le début du renouveau des Knicks commencera avec la loterie. Un mauvais pick serait une immense déception pour eux.
Mais aussi : Des nouvelles de Stephen Curry et Joel Embiid