Après une fin de saison compliquée aux Lakers avec sa blessure, Lonzo Ball va tenter de revenir en forme pour la prochaine saison. Mais sera-t-il encore au côté de LeBron James à Los Angeles ?
Le feuilleton Anthony Davis a bien eu un gros impact sur les Lakers. Si les jeunes n’ont pas apprécié être cité ainsi dans un éventuel trade, le front office californien a bien discuté avec d’autres franchises juste avant la trade deadline : parmi elles, les Bulls.
L’équipe d’Illinois est à la recherche d’un nouveau meneur pour remplacer Kris Dunn qui peine à convaincre. C’est ainsi que le nom de Lonzo Ball est apparu en février dernier.
A lire également : Les Knicks ont trouvé leur porte-bonheur
Quand la famille Ball a entendu parler des négociations avec Anthony Davis il y a quelques mois, elle a cherché à prendre les devants pour choisir une destination pour Lonzo. Les Bulls faisaient partie de la short-list, et ces derniers n’ont pas mis longtemps pour venir discuter avec les Angelinos d’un éventuel trade selon le Chicago Sun Times.
Impossible cependant de savoir jusqu’où les discussions sont allées, mais il est clair que Chicago pourrait revenir à la charge en cas d’été infructueux. La franchise espère pourquoi pas attirer Ja Morant à la prochaine draft ou un gros meneur lors de la free agency. Si aucun des deux scénarios ne se réalise, un trade reste l’option la plus envisageable.
Lonzo à Chicago ? Le fit’ serait parfait, mais difficile d’imaginer les Lakers se séparer de leur meneur pour l’instant.
Mais aussi : Le gros dysfonctionnement entre Lonzo Ball et les Lakers en février