NBA – Le message alcoolisé de Dwyane Wade pour Kobe Bryant

Dwyane Wade a le sourire
(DR)

Comment une légende fête-t-elle son dernier match après une illustre carrière de 16 ans en NBA ? Réponse : en se mettant une bonne taule à l’ancienne. A la tienne, Dwyane.

Publicité

Quelques heures après avoir réussi un triple-double pour dire adieu à la NBA en fin de saison 2018-2019, Dwyane Wade avait évidemment fêté ça dans un club privé avec de nombreux amis.

Sur les coups de 5 heures du matin, il avait pris le temps de répondre à Kobe Bryant, qui le félicitait. Il n’aura cependant échappé à personne que le mythique arrière du Heat était visiblement bien entamé, avec une syntaxe et des fautes de frappe qui vous rappelleront vos soirées les plus alcoolisées :

Publicité

Si vous avez encore des doutes, on vous conseille juste de regarder la photo ci-dessous : oui, D-Wade était dans une parfaite disposition pour passer une pure soirée.

Lire aussi | La grande résolution de J.R Smith avec l’alcool

Publicité




Aux côtés de Carmelo Anthony, D’Angelo Russell et Devin Booker, il adoubait les deux jeunots (« next generation right here bruv« ) dans une voix qui, là encore, réveillait quelques vieux souvenirs chez les plus fêtards.

Publicité

D-Wade avait en tout cas bien mérité sa petite soirée d’adieux, lui qui avouait avoir presque dû renoncer à cet ultime match à Brooklyn après après avoir chuté sur la table de marque la veille.

Avant de sortir les bouteilles et de finir dans cet état, sachez que Flash avait profité d’une superbe soirée en son honneur, en présence notamment de Pat Riley, Justin Timberlake ou encore la fameuse fine équipe du Banana Boat.

Publicité

Dwyane Wade lançait en tout cas sa vie post-basket du mieux possible, avec une bonne soirée dans les règles. Profite bien Flash, tu l’as mérité.

Dwyane Wade Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actus