La saison régulière est terminée, ce qui signifie que le tableau des playoffs s’est officiellement dessiné. Découvrez ci-dessous les affiches de la conférence Est.
Samedi, nous allons plonger dans deux mois de folie avec le début des playoffs NBA. Ceux-ci vont nous réserver leur lot de moments fous, de surprises et d’émotions en tous genres. Voici le bracket pour la conférence Est après les derniers résultats de la nuit :
- Milwaukee Bucks (1) vs. Detroit Pistons (8)
- Toronto Raptors (2) vs. Orlando Magic (7)
- Philadelphia 76ers (3) vs. Brooklyn Nets (6)
- Boston Celtics (4) vs. Indiana Pacers (5)
Voir les affiches de la Conférence Est
A lire également : Le dernier panier de Dwyane Wade et Dirk Nowitzki
Detroit a validé son billet cette nuit en corrigeant les Knicks, et devra faire face à l’armada de Giannis Antetokounmpo et des Bucks, qui bouclent la saison régulière avec le meilleur bilan de la ligue. Orlando tentera de son côté de surfer sur l’excellente dynamique de sa fin de saison pour venir perturber Toronto qui joue gros après plusieurs échecs successifs.
Dans le troisième match-up, Brooklyn jouera crânement sa chance contre des Sixers qui espèrent que le talent individuel compensera un certain manque d’alchimie. Joel Embiid est incertain pour le début de la série. Enfin, Boston et Indiana se livreront un affrontement incertain, d’autant que la blessure sérieuse de Marcus Smart ne va rien arranger aux affaires des Celtics.
Les dés sont jetés, les matchs sont en place. Un seul mot : VITE !
Mais aussi : Les dernières prévisions de draft après la March Madness