Présent pour le dernier match en carrière de Dwyane Wade, Carmelo Anthony était d’humeur blagueuse la nuit passée. L’ailier a fait mine de prendre un tir en plein match dans le dernier quart.
Alors qu’il aura 35 ans le mois prochain, Carmelo Anthony ne rejouera pas cette saison. L’ailier a connu un échec cuisant du côté des Rockets et n’a pas su trouver une nouvelle franchise depuis. Il aurait certainement pu rejoindre les Lakers, mais les deux partis ont stoppé les négociations après l’absence de playoffs pour les Angelinos.
Au final Melo n’aura donc quasiment pas joué cette saison, seulement 10 petits matchs avec les Texans.
A lire également : Le dernier panier en carrière de Dirk Nowitzki et Dwyane Wade
L’ancien Knick est certainement le premier déçu de cette situation et l’envie de jouer doit le démanger. C’est en tout cas ce qu’on peut penser après la petite séquence de la nuit du côté des Nets. Melo était évidemment présent pour soutenir Dwyane Wade durant son dernier match NBA. Durant le quatrième quart-temps, la balle est arrivée au niveau du joueur et l’envie de prendre un tir est passée par là.
Le public semble avoir apprécié même si Melo n’a finalement pas pris le tir. Espérons maintenant le revoir sur un parquet la saison prochaine.
Mais aussi : Quel coéquipier a eu le plus impact sur Dwyane Wade ?