La saison régulière se termine ce soir, mais les playoffs commencent samedi. L’occasion pour la NBA de nous laisser profiter gratuitement du League Pass jusqu’à dimanche soir.
Ce soir, c’est la dernière étape de la saison régulière. Et pourtant, le suspens est encore présent à tous les étages. Notamment dans la conférence Est, où la dernière place qualificative reste à attribuer entre Detroit et Charlotte. À l’Ouest, ce sont 6 places sur 8 qui doivent encore être déterminées. On vous propose d’ailleurs quelques scénarios possibles dans cet article.
Pour l’occasion, la NBA permet de profiter du League Pass gratuitement jusqu’à dimanche soir. La bonne occasion pour regarder gratuitement (avec un paquet de mouchoirs à proximité) le tout dernier match de Dwyane Wade (2h en France) et de Dirk Nowitzki (2h), ainsi que le début des playoffs samedi soir.
À lire également : Pourquoi Dwyane Wade ne veut pas finir sur un match à 60 points comme Kobe
Pour vous inscrire, cela se passe par ici. Il vous faudra alors vous créer un compte, remplir quelques informations personnelles et vos préférences de facturation.
Si vous ne souhaitez pas prolonger l’abonnement à l’issue de la période d’essai, il faudra penser à vous désinscrire et résilier avant dimanche minuit.
Mais aussi : Jamal Crawford, 39 ans, s’offre un énorme record historique