Magic Johnson désormais parti, les Lakers vont devoir chercher un nouveau président pour mener la franchise dans les mois cruciaux à venir. Rob Pelinka, le GM, pourrait suivre le même chemin, lui qui a semblé manquer de classe avec Larry Nance Jr.
Tradé direction les Cavaliers la saison passée, Larry Nance Jr espérait sans aucun doute construire son avenir du côté des Lakers. Mais les dirigeants en ont décidé autrement, un simple business au final qui n’a rien de si surprenant.
Pourtant comme Andrew Bogut, le front office, et principalement Rob Pelinka, semble avoir manqué de classe avec le jeune intérieur et Kyle Kuzma devrait peut-être se méfier.
A lire également : Frayeur à la cheville pour Steph Curry
En effet en février dernier, Kuzma a pris rendez-vous avec Pelinka pour être rassuré concernant son avenir. Chose faite puisque le GM lui a expliqué qu’il ne comptait pas l’échanger à moins de pouvoir recruter l’un des trois meilleurs joueurs de la ligue. Pourtant un an plus tôt, le même discours était tenu envers Larry Nance Jr.
Le joueur des Cavs aujourd’hui souhaitait investir dans une maison avec sa fiancée. Mais qui dit achat dit sécurité du job nécessaire, et Nance Jr a voulu s’assurer qu’il était dans les plans de sa franchise pour le futur. Pelinka a tenu le même discours au jeune joueur qui a pu sérieusement envisager d’acheter une maison, confiant pour son avenir.
Quelques jours plus tard, l’intérieur était tradé pour libérer de la masse salariale vers les Cavs en compagnie de Jordan Clarkson.
Rob Pelinka semble donc s’amuser à tromper les joueurs. Magic Johnson l’a d’ailleurs lâché la nuit passée en expliquant que c’était à Jeanie Buss de savoir s’il était le bon GM pour les Lakers.
Mais aussi : Le fail de Dwyane Wade pour célébrer sa dernière