Sacrée frayeur à Golden State la nuit passée alors que Stephen Curry a dû quitter ses partenaires au bout de 9 minutes de jeu pour une blessure à la cheville.
Alors que les playoffs arrivent, voilà que Stephen Curry voit ses anciens démons revenir à toute vitesse. Le meneur de jeu s’est blessé à la cheville cette nuit contre les Pelicans. Très rapidement, il a été annoncé qu’il ne reviendrait pas de la rencontre.
Baby Face souffrirait d’une entorse plutôt légère à la cheville et Steve Kerr a été rassurant après la rencontre.
A lire également : Paul George s’offre les Rockets !
Il ira bien, sa cheville a un peu tourné c’est tout. Il met un peu de glace dessus.
Curry devrait « probablement » selon son coach s’asseoir ce mercredi soir pour le dernier match des Warriors en saison régulière. Si tout va bien, le meneur sera même remis pour le premier match des playoffs, mais peut-être pas à 100%.
Steph Curry a connu de nombreux problèmes à la cheville lors de ses premières années en NBA. Alors quand le meneur se tient la cheville, tous les fans des Dubs peuvent retenir leur souffle. La bonne nouvelle est que cela ne semble pas très sérieux comparé à la dernière fois. Dans la même enceinte en 2017, Curry s’était déjà blessé à la cheville et il avait dû manquer un mois de compétition.
Sérieuse ou non, ce n’est pas une bonne nouvelle pour les Warriors de voir leur meneur à terre ainsi.
Mais aussi : Dirk Nowitzki en larmes pour sa dernière