Dwyane Wade a pu célébrer avec son public la nuit dernière lors de sa dernière à la maison. Problème, l’arrière a connu une légère chute au moment de monter sur la table de marque et c’est son genou qui a pris.
Il y a Stephen Curry et la cheville, mais il y a également Dwyane Wade et son genou. Tout au long de sa carrière, Flash a été handicapé par ses genoux avec de multiples blessures, au point qu’il a pensé à prendre sa retraite quelques années auparavant. Au final, il a pu continuer sereinement et disputer sa dernière saison sans trop de pépin physique.
Wade a joué plus de 70 matchs cette saison et entend bien jouer à Brooklyn ce soir, mais l’arrière a reconnu s’être fait mal au genou la nuit passée au moment de célébrer.
A lire également : Luke Walton évoque sa première saison en tant que coach de LeBron
On en parlait déjà ce matin avec un moment « Shaqtin’ A Fool », mais D-Wade a révélé s’être réellement fait mal au moment de tomber :
J’ai joué 71 matchs cette saison et j’en ai manqué 7 pour la naissance de ma fille. Mais j’ai joué autant de matchs et je ne me suis pas blessé au genou comme lorsque j’ai essayé de grimper sur la table de marque. C’est un autre rappel qu’il est temps de me retirer haha.
Donc je suis réveillé plus tôt et je devrais suivre un traitement en espérant que la douleur diminue avant le match de ce soir. Hors des playoffs et je prends toujours des soins pour jouer.
Eh oui, même si l’image est plutôt drôle à voir, Wade s’est vraiment fait mal sur son genou. Une moins bonne nouvelle alors que son dernier match en carrière arrive contre les Nets dans quelques heures. Pour l’instant, on a du mal à ne pas le voir disputer ce match, mais il faudra encore patienter.
Espérons que la ligue ait encore la chance de voir Wade au moins une fois sur un parquet. Réponse dans quelques heures.
Mais aussi : Zion Williamson va-t-il briser la malédiction des busts ?