NBA – Le chant de l’American Airlines Arena contre Paul Pierce

Chant contre Paul Pierce

Durant le match opposant le Heat aux Sixers, les spectateurs de l’American Airlines Arena n’ont pas hésité à réagir aux propos de Paul Pierce. Et ceux-ci n’ont pas fait dans la demi-mesure.

La déclaration de Paul Pierce sur Dwyane Wade a fait polémique ce week-end, l’ancien joueur des Celtics estimant avoir fait meilleure carrière que D-Wade. De nombreuses personnes avaient alors réagi à ses propos comme Jared Dudley, la femme de D-Wade ou encore son fils, Zaire.

Mais ce dossier ne semble pas être totalement terminé. En effet, les spectateurs de l’American Airlines Arena ont lancé un chant cette nuit à l’encontre de Paul Pierce, au cours de la large victoire 99-122 du Heat sur les Sixers.

À lire également : Le fail de Dwyane Wade pour célébrer sa dernière

https://www.youtube.com/watch?v=epD07SgLVqM

C’est à quatre minutes du terme de la rencontre que la provocation des fans a commencé à opérer, avec un refrain résonnant en boucle dans la salle :

« Paul Pierce s*cks, Paul Pierce s*cks

Si l’on vous passera la traduction, ce chant semblait ravir Zaire, le fils de Wade, alors sur le banc de Miami. De son côté, et dans la continuité de son comportement toujours respectueux, Flash n’a pas réagi.

A noter que quelques minutes auparavant, c’était Kobe Bryant qui en prenait pour son grade avec la même chanson.

Après un tel déferlement, Paul Pierce réfléchira peut-être à deux fois avant de dire quelque chose. Surtout face à un Dwyane Wade adulé par les foules.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Dwyane Wade en feu pour son dernier match à Miami !

NBA 24/24 Paul Pierce

Les dernières actus