Agent libre dès le mois de juillet, Derrick Rose pourrait prolonger son bail à Minnesota. Cependant le meneur écoutera bien toutes les offres qui se présenteront à lui, dont celle des Bulls si elle existe.
Aura-t-on le droit à une jolie réunion cet été entre Derrick Rose et les Bulls ? Cela devrait dépendre de la franchise de l’Illinois puisque le meneur est ouvert à un retour à la maison d’après son agent.
Quelques années après avoir quitté les Bulls, Rose pourrait donc les retrouver si toutes les conditions sont réunies.
A lire également : Virginia remporte le titre NCAA !
Devant les médias hier, D-Rose a confirmé cette version et un éventuel retour à Chicago est possible. Il a cependant précisé qu’il se sentait bien aux Wolves mais qu’il écouterait les offres sur la table.
Avec 51 matchs cette saison, le MVP 2011 compile 18 points, 2.7 rebonds et 4.3 passes de moyenne à plus de 48% au tir. On se rappelle encore tous de son match à 50 unités. La preuve qu’il est revenu à un bon niveau, ce qui pourrait être utile aux Bulls l’an prochain dans leur quête de playoffs.
Rose était venu à Minnesota en partie grâce à Tom Thibodeau, son ancien coach. Mais ce dernier n’est plus là et un départ du meneur pourrait donc être une option plausible. Il faudra également se méfier des blessures. Si aucun souci au genou n’est à signaler pour l’heure, l’ancien Bull est sur la touche actuellement à cause de son coude. Il en a d’ailleurs révélé la cause plutôt étonnante.
L’important reste que Rose devrait être à 100% pour la prochaine saison, et cela pourrait largement intéresser la franchise de Chicago.
Mais aussi : La folle rumeur concernant Kevin Durant et Kyrie Irving