NBA – Kevin Durant rappelle son exploit accompli avec Nike

Kevin Durant était énervé après la défaite contre Phoenix

Parmi les meilleurs joueurs de la ligue depuis des années aujourd’hui, Kevin Durant possède également les bonus qui vont avec en dehors des parquets. Et ça, l’ailier des Warriors aime le rappeler.

Considéré comme étant l’un des meilleurs joueurs de ligue, et même comme le meilleur par certains, Kevin Durant possède également un bien joli business en dehors des parquets. L’ailier détient une société qui déménage du côté de New York mais il a également un bien joli contrat chez son équipementier Nike.

Il suffit de voir l’engouement généré par sa présence sur le marché en juillet prochain pour voir l’effet KD en action. Cet effet marche notamment au niveau des chaussures et ça Nike l’a compris depuis quelque temps maintenant.

A lire également : La mère de Zion Williamson corrompu par Nike ?

KD aime justement rappeler le petit exploit qu’il accomplit avec son équipementier depuis quelques années désormais :

Il n’y a que moi, MJ, Kobe et ‘Bron qui avons 12 chaussures signatures.

https://twitter.com/brkicks/status/1114698502276308994

KD est en effet en jolie compagnie lorsqu’il s’agit de chaussure signature. Il lui reste encore cependant du boulot pour rattraper les autres. La légende des Bulls Michael Jordan possède pas moins de 26 chaussures à son nom. LeBron James est loin derrière avec 16 chaussures. Enfin Kobe partage le change avec Durant, les deux possédants désormais 12 chaussures chacun.

Pas de doute, Durant fait toujours vendre et Nike entend bien surfer quelques années sur l’effet du joueur. Leur partenariat est loin d’être terminé.

Pour développer encore mieux son image, Kevin Durant pourrait justement être tenté de rejoindre un plus gros marché l’été prochain. Comme New York par exemple.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Les quatre liens entre Kevin Durant et les Knicks

NBA 24/24

Les dernières actus