L’avalanche continue à déferler sur Paul Pierce. Après Dwyane Wade lui-même et sa femme Gabrielle Union, c’est le fils aîné du couple, Zaire Wade, qui a répondu à The Truth.
Paul Pierce va finir par regretter ses propos sur Dwyane Wade, si ce n’est pas déjà fait. Après avoir crée la polémique en s’auto-proclamant meilleur que Flash de manière assez peu nuancée, l’ancien joueur des Celtics s’est attiré de nombreuses critiques, venant à la fois d’observateurs, de joueurs, et même de la femme de Wade, qui s’est fendu de deux tweets assassins.
Il faut dire que Pierce, qui justifie par ailleurs d’une excellente carrière, a peut-être été mal inspiré de s’en prendre à Wade, dont les stats sont supérieures pour la plupart et qui a davantage de bagues que lui.
A lire également : La mère de Zion Williamson dans une affaire de corruption
Et comme les Wade sont incontestablement une famille soudée, c’est le fils aîné Zaire qui en a rajouté une couche. Le jeune garçon de 18 ans a été beaucoup plus cash que sa mère au moment de se prononcer sur le sujet :
« Je ne veux rien entendre, le gars a joué 19 ans et a gagné une bague. Sans mentionner qu’on les a sortis des playoffs, hein ? Ah oui, chut. Voilà, ça c’est « The Truth »
La déferlante se poursuit sur le pauvre Paul Pierce, qui devrait tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de nous gratifier d’une nouvelle « hot take » du genre à l’avenir.
Mais aussi : LeBron James évoque son regret de la saison