NBA – Toujours sans franchise, Nick Young fait prendre une technique… aux Warriors

Nick Young sous le maillot des Golden State Warriors

Match entre Golden State et Cleveland oblige, Nick Young était de passage dans la Baie cette nuit pour recevoir sa bague. Et comme souvent, rien ne se passe tout à fait comme prévu avec lui.

Comme tout champion qui se doit, Nick Young a été récompensé. Le shooteur fou, qui a tourné à un peu plus de 7 points à 41% durant la campagne 2017-2018 des Warriors et qui est sans équipe après un passage express à Denver cette saison, a reçu sa bague des mains de Draymond Green avant le match opposant Golden State à Cleveland cette nuit :

https://twitter.com/warriors/status/1114359007345438720

A lire également : La folle séquence showtime de Russell Westbrook

Problème : visiblement heureux de voir leur ancien camarade de passage sur le parquet, les joueurs des Warriors ont passé un peu de temps à célébrer avec lui… voire même un peu trop. C’est du moins l’avis de l’arbitre Ken Mauer, qui a infligé une faute technique aux Dubs pour avoir retardé le jeu.

L’épisode ne devrait pas arranger les relations entre les Warriors et les arbitres, qui sont en grande délicatesse ces derniers temps. Draymond Green, Steph Curry et Kevin Durant ont d’ailleurs chacun pris une amende il y a quelques jours après avoir critiqué les arbitres. Steve Kerr s’est aussi montré dubitatif et peu élogieux envers les assesseurs du jeu à de nombreuses reprises, tandis que KD a été éjecté récemment.

Outre cette anecdote typique de Nick Young, le principal est que Swaggy P ait été dignement honoré. En attendant, espérons-le pour lui, de retrouver une franchise.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : L’avertissement de Kobe Bryant à LeBron James

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus