Oklahoma City a remporté une précieuse victoire cette nuit face à Détroit (123-110). Russell Westbrook, décidément en grande forme en ce moment, a fait le show.
Avec 19 points, 15 passes et 8 rebonds, Russell Westbrook a sorti une nouvelle performance aboutie cette nuit. Il a surtout validé sa troisième saison consécutive en triple-double, une performance incroyable et bien évidemment unique dans l’histoire de la ligue.
Tout ça a eu l’air de chauffer Brodie, tout simplement intenable sur une séquence en fin de troisième quart-temps. Plutôt que vous décrire la scène, on vous laisse simplement la regarder :
A lire également : Le dernier dunk de Dirk Nowitzki en carrière ?
De l’explosivité, de la technique, de la vista et du show : Westbrook a mis le feu à la salle sur cette séquence que Steven Adams, tout heureux, n’a plus qu’eu à conclure. S’il a été une nouvelle fois très bon, Brodie n’a pas gagné le match tout seul, pouvant notamment compter sur un Paul George retrouvé (30-8-4). Il fallait bien ça pour contrer les 45 pions de Blake Griffin, particulièrement adroit de loin hier.
Entre records, gestes de grande classe et showtime, Russell Westbrook continue de régaler. On en redemande.
Mais aussi : L’avertissement de Kobe Bryant à LeBron James