Alors que Lonzo Ball semblait avoir repris le contrôle de sa carrière, voilà que son père semble toujours gérer le business du meneur. C’est d’ailleurs lui qui cherche un nouvel agent à son rejeton, et il les ferait plus fuir qu’autre chose jusqu’ici.
Avec l’affaire Big Baller Brand, Lonzo Ball a décidé de sortir du cocon familial et devrait rejoindre prochainement l’équipementier Nike. LeBron James reconnaissait lui-même qu’il voyait « un garçon devenir un homme ». Pas totalement finalement.
Comme le rapporte Yahoo Sports, LaVar Ball est toujours bien impliqué dans le business de son fils puisqu’il serait responsable des recherches pour un nouvel agent. Rappelons que Lonzo a décidé d’un commun accord de se séparer de son agent de toujours, Harrison Gaines.
A lire également : La déclaration pleine de confiance de Giannis
Mais jusqu’ici, les recherches sont loin d’aboutir, et LaVar y est pour quelque chose. En effet il y aurait quelques inquiétudes de la part de beaucoup d’agents sur le marché concernant la situation financière de BBB, mais également de l’implication du cher papa de Lonzo. Si ce dernier laisse son père gérer son futur, cela ne plairait pas à beaucoup de monde.
Pire encore, il ferait fuir les agents. Car LaVar Ball aurait une demande bien particulière lors des meetings. Selon Chris Haynes, il demanderait ainsi si le candidat en question a le pouvoir de réunir ses trois fils dans une même équipe NBA.
Si LaMelo Ball pourrait avoir un futur en NBA, c’est loin d’être le cas pour LiAngelo qui est bien loin du niveau requis.
Lonzo semblait avoir repris la main sur son business, mais LaVar mène toujours la danse, au grand dam des agents.
Mais aussi : La promesse de LeBron pour Nipsey Hussle