Il y avait une odeur de playoffs cette nuit entre Philadelphie et Milwaukee. La preuve ? Une embrouille entre Joel Embiid et Eric Bledsoe très, très tôt dans le match passionnant remporté par les Bucks (128-122).
Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que les choses s’enveniment dans le choc de la conférence Est entre Milwaukee et Philadelphie. Dès la troisième minute de la partie, Joel Embiid et Eric Bledsoe se sont accrochés, avant de mutuellement se jeter le ballon l’un sur l’autre. Résultat des courses ? Une bagarre évitée et une expulsion prématurée pour le joueur des Bucks :
A lire également : Kevin Durant dévoile ses 5 meilleurs joueurs all-time
Décidément en grande forme, le Camerounais a fait le show la nuit dernière. Après avoir résisté à l’expulsion, il a joué au coéquipier modèle, faisant notamment… un bisou à J.J Redick après une chute du sniper sur le coude :
Embiid a en tout cas sorti un match gigantesque, avec 34 points, 13 rebonds et 13 passes. Il fallait bien ça pour tenir la dragée haute à Giannis Antetokounmpo, monstrueux comme à son habitude (45 points, 13 rebonds, 6 passes, 5 contres… dont un énorme sur Embiid). Dans le sillage du Greek Freak, et même privés de Bledsoe, les cerfs ont eu le dernier mot.
Quoiqu’il en soit, ça sent la poudre entre Bucks et Sixers, et on valide. Un avant-goût des playoffs ?
Mais aussi : LeBron James peine à attirer des stars pour Space Jam 2