Assurés de terminer à la première place de la conférence Est, les Bucks ont fait le plein de confiance avant les playoffs malgré les blessures. Giannis Antetokounmpo est plus que jamais déterminé à franchir un cap dans quelques semaines.
Après une saison régulière réussie où les Bucks trônent la première place de la conférence Est, voilà que les choses sérieuses débutent bientôt pour les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo.
Les playoffs commencent très prochainement et l’équipe de Mike Budenholzer aura un lourd statut à assumer après une saison régulière réussie. Avec un Greek Freak en tête d’affiche, il est grand temps pour la franchise du Wisconsin de passer un tour de playoffs et de voir beaucoup plus loin.
A lire également : La promesse de LeBron pour Nipsey Hussle
Giannis l’a bien compris et l’ailier des Bucks est confiant à l’approche du plus gros événement de la saison :
J’essaie juste d’être confiant. Quand je rentre sur le parquet, mes coéquipiers me regardent. Donc j’essaie de donner l’exemple, d’être un leader. On doit prendre tout ça étape par étape. Quand nous serons en playoffs, je pense que l’on peut battre n’importe quelle équipe. On peut.
N’importe quelle équipe, cela veut dire évidemment les Warriors. Mais avant de potentiellement affronter la bande à Kevin Durant, les Bucks auront de la concurrence à l’Est. Entre les Sixers, battus cette nuit, les Raptors ou encore les Celtics, il y a du monde qui peut prétendre à une place en grande finale. Avec un Greek Freak dans l’équipe, Milwaukee peut naturellement espérer une grande fin de saison.
Giannis a déjà connu pas mal d’échecs au cours des dernières années en playoffs. Il est l’heure pour lui de franchir un cap.
Mais aussi : Giannis fait du jamais vu depuis 1989 et Jordan