Durant le match des Pistons contre les Pacers, Thon Maker est littéralement passé par-dessus Bojan Bogdanovic. Vidéo à l’appui.
Action insolite de la nuit en NBA. Lors du match opposant les Pistons aux Pacers, Thon Maker a voulu s’essayer à saute-mouton. En tentant (un peu trop) de contrer Bojan Bogdanovic, il s’est fait avoir par une feinte vieille comme le monde, pour finalement s’envoler par-dessus le joueur des Pacers.
À lire également : LeBron James évoque sa fin de saison prématurée
Un saut qui aurait pu faire bien des dégâts si Thon Maker avait touché le joueur croate, mais heureusement l’action se termine bie. L’ailier fort des Pistons devrait cependant faire les frais du Shaq, avec un sympathique montage dans le prochain numéro du Shaqtin’ A Fool.
Cette action nous rappelle sans mal les aptitudes physiques du joueur australien. A l’image de ce match qualificatif pour la Coupe du Monde en juillet 2018 contre les Philippines, pour lequel il avait déjà démontré ses qualités de saut, mais dans un registre beaucoup plus violent.
Ce saut est sans doute l’action insolite de la nuit, il n’a cependant pas empêché les Pistons de s’incliner 111-102 sur le parquet des Pacers.
Mais aussi : Russell Westbrook égale un vieux record d’Oscar Robertson