Cet été, LeBron James va tourner Space Jam 2, suite du mythique film sorti en 1996. Et pour tout concilier, il va avoir droit à un aménagement de luxe sur le plateau.
L’intersaison de LeBron James va être longue, très longue cette année. Non-participant aux playoffs pour la première fois depuis 13 ans, le King va profiter de l’été pour s’adonner à une multitude de projets. Au menu, entre autres ? Se remettre en forme physique et mentale avec ses coachs, profiter de sa famille, et tourner Space Jam 2.
Le film est évidemment très attendu, faisant suite au mythique premier opus, et il va occuper James durant de nombreuses heures. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il a officialisé sa non-participation aux réjouissances estivales de Team USA, malgré la présence de Gregg Popovich à la tête de l’équipe.
A lire également : Zion Williamson avec Team USA aux mondiaux ?
Pour rester affûté et ne pas perdre sa priorité principale de vue, LeBron s’est arrangé pour qu’un terrain de basket soit construit et aménagé sur le lieu du tournage. Et pas un petit quart de terrain avec un panier, non : un vrai terrain de compétition, en entier. Une technique déjà utilisée par Michael Jordan lors du tournage du Space Jam originel, alors que His Airness était au cœur de son deuxième three-peat.
Pour rappel, le film réalisé par Terence Nance sortira le 16 juillet 2021 aux Etats-Unis. Il faudra donc être patient avant de voir les aventures du King sur le grand écran.
Mais aussi : Lance Stephenson très affecté par la saison des Lakers