Visé par une plainte pour viol, Kristaps Porzingis se retrouve dans une délicate situation aujourd’hui. Si son clan reste serein et collabore avec la police, de nouvelles révélations arrivent de jour en jour. Ce sont aujourd’hui ses anciens coéquipiers qui ont réagi à la nouvelle.
Nouveau joueur des Mavericks, Kristaps Porzingis fait aujourd’hui parler de lui pour une histoire qui n’a rien à voir avec le basket. On rappelle qu’une jeune femme a déposé plainte il y a quelques mois contre le Letton pour l’avoir violé. De nouveaux éléments ont été dévoilés hier et un article a été publiéafin de récapituler tout ce qu’il faut savoir sur cette sombre histoire.
Pour l’instant, tout le monde est dans l’attente afin d’en savoir plus sur l’enquête que mène la police. Le NY Post est allé en attendant interroger les anciens coéquipiers de Porzingis afin d’avoir leur ressenti :
A lire également : Zion Williamson va bientôt toucher le pactole
« Je ne connais pas les détails et je m’en fous. C’est une bonne personne. Je ne veux pas m’imaginer certaines choses surtout si ce n’est pas vrai. Je ne lis rien et je ne l’ai pas contacté pour une raison. Je me doute que son téléphone doit exploser en ce moment. » Lance Thomas
« La première fois que j’en ai entendu parlé était ce weekend. Ca reste KP, je l’apprécie beaucoup dont je préfère éviter d’en parler. » Damyean Dotson
« Je ne lui ai pas parlé depuis son trade, quelques jours après. Mais évidemment je me sens mal pour lui. » Mario Hezonja
Ses anciens coéquipiers restent dans l’attente et préfèrent pour l’heure laisser la police faire son travail. Les Knicks se concentrent sur leur fin de saison et ont refusé de répondre aux sollicitations des médias afin de confirmer certains détails de l’affaire. Le NY Post a du moins confirmé que la crédibilité de la victime pourrait être remise en question, malgré le fait que le NYPD l’est jugée suffisamment sérieuse.
Patience donc, les joueurs sont finalement comme nous et espèrent que la lumière sera rapidement faite sur cette histoire.
Mais aussi : L’exigence de LeBron pour le tournage de Space Jam 2