Au fil des semaines, le Thunder continue de rencontrer quelques difficultés pour terminer sa saison. La nuit dernière, l’équipe s’est encore inclinée, mais cela n’a pas empêché Russell Westbrook d’aligner un nouveau triple-double.
Victoire ou défaite, Russell Westbrook est toujours capable de réussir un triple-double, comme cette nuit par exemple lors du match face aux Mavericks. Avec 25 points, 11 passes et 11 rebonds, Brodie est une nouvelle fois venu sortir une prestation générale complète bien qu’insuffisante pour apporter la victoire contre Dallas (106-103).
Cette déconvenue confirme toutes les difficultés du Thunder au cours des dernières semaines et ne met pas en confiance à l’approche des playoffs.
A lire également : Duke est tombé !
Pourtant Westbrook lui continue son petit chemin au niveau des triple-doubles. Il a une nouvelle fois marqué ce domaine de son empreinte avec son 31ème TD de la saison ce dimanche soir. Le meneur d’OKC devient ainsi le premier joueur de l’histoire à enregistrer plus de 30 triple-doubles sur plusieurs saisons. Il fait mieux que Wilt Chamberlain et Oscar Robertson.
Westbrook est parti pour terminer une troisième saison de suite en triple-double avec des moyennes de 23 points, 11 rebonds et 10.4 passes. Le plus important reste cependant la défaite ce soir, de quoi frustrer le meneur sans aucun doute.
OKC était en troisième position de la conférence Ouest il y a quelques semaines, mais c’est une dégringolade que subissent les joueurs de Billy Donovan récemment.
Si la franchise veut relever la tête, elle aura encore besoin de quelques triple-doubles de Russell Westbrook, gage de réussite dans le passé.
Mais aussi : DeMarcus Cousins une nouvelle fois expulsé