Au delà des parquets et des highlights, les joueurs NBA ont le pouvoir de donner un bonheur infini à leur fan. C’est ce qu’a fait Giannis Antetokounmpo hier en marge d’une séance de dédicace.
C’est le genre d’images dont on ne se lasse absolument jamais. Durant une séance de dédicaces du côté de Milwaukee, Giannis Antetokounmpo a reçu la visite d’une jeune fille fan absolue du Greek Freak. Pendant plus d’un an, elle s’est appliquée à faire des dessins de son héros, et a enfin pu lui présenter pour l’occasion. La réaction de l’ailier et de la fillette réchauffe le cœur :
A lire également : Kevin Durant et Steph Curry s’en prennent aux arbitres
Un bien joli rappel de l’impact que les joueurs NBA peuvent avoir sur la communauté, et du bonheur qu’ils peuvent distribuer à leurs fans. Ce n’est pas la première séquence du genre que l’on voit récemment – il y a peu, Kevin Durant surprenait par exemple deux enfants spontanément dans une chambre d’hôtel. Des séquences qui font toujours plaisir, et qu’on espère voir se multiplier.
Giannis Antetokounmpo confirme en tout cas qu’en plus d’être un joueur d’exception, il est un homme au grand cœur. Chapeau.
Mais aussi : Duke survit encore au buzzer !