Dans un match plutôt animé entre les Warriors et les Wolves, les coéquipiers de Karl-Anthony Towns sont venus l’emporter grâce à un coup de sifflet généreux. Mais le pivot était plutôt confiant, notamment lorsqu’il s’agissait de défendre.
On ne vous fera pas le résumé de la fin de match complètement dingue entre les Warriors et les Wolves, mais sachez qu’elle vaut le coup d’oeil. Pour en savoir plus, ça se passe ici. Disons simplement que les Dubs risquent de l’avoir mauvaise contre un certain arbitre.
Mais ce n’est pas la seule action du match qui vaut le détour. Pour cela, il faut revenir quelques minutes avant la fin de match.
A lire également : KD et Curry s’en prennent à l’arbitre
Draymond Green est connu pour sa bonne défense et ses qualités de passe, mais l’intérieur doit encore être capable de sanctionner plus régulièrement à trois points. Il en est capable, mais il n’a pas le feu vert à chaque possession.
Karl-Anthony Towns l’a manifestement bien compris et sur une possession, n’a même pas pris la peine de défendre sur Green, seul à trois points. On peut dire qu’il a eu raison puisque son adversaire a préféré la passe. KAT en rajoute alors une couche avec un petit geste de la main :
Un bien joli manque de respect de la part du pivot. Mais attention à la vengeance, Green n’est pas du genre à oublier…
Mais aussi : Duke survit au buzzer !