Après un tir rentré cette nuit face aux Hornets, Lance Stephenson a sorti son classique « air guitar ». Une célébration imitée par un certain LeBron James, mais de façon assez brouillonne. Vidéo.
Le « air guitar », plus facile à dire qu’à faire ? C’est fort probable, comme en témoigne cette scène au cours de la nuit entre Lance Stephenson et LeBron James.
Si les Lakers ont accouché d’une victoire au Staples Center (115 à 129) face aux Hornets, c’est bien LeBron qui a une nouvelle fois attiré l’attention, quelques heures seulement après sa subtile imitation d’une bouteille de tequila. Vous l’aurez compris, les playoffs oubliées, l’heure est à la détente du côté de Los Angeles.
Mais revenons à notre match : Lance Stephenson plante un tir face à Miles Bridges, et comme à son habitude, il sort son célèbre « air guitar », une magnifique combinaison entre jeu de mains et déhanché. Et que peut-on observer sur le banc ? Un LeBron tentant d’imiter la célébration de son coéquipier.
A lire également : La drôle de statistique de Blake Griffin
Démarche hésitante, gestuelle quelque-peu brouillonne : il faudra encore un peu d’entrainement au King pour égaler le GOAT en la matière. Mais la scène prête à sourire.
Ce n’est pas la première fois que LeBron essaie d’imiter la célébration de son coéquipier. En décembre face à Sacramento, il s’était déjà laissé tenter. On ne peut que constater la progression face à l’imitation de cette nuit.
La saison 2018-2019 des Lakers restera définitivement à part. Car au-delà des résultats, l’ambiance du vestiaire semble avoir connu des hauts et des bas tout au long de l’exercice, pour le meilleur et pour le pire.
Mais aussi : Les pires rituels d’avant-match des joueurs