Kyrie Irving a encore frappé ! Grâce au meneur, Boston a empoché une précieuse victoire face à Indiana (114-112). Un joli boost à quelques encablures des playoffs.
Puisqu’il vous le dit ! Toujours confiant quant aux chances des Celtics de gagner le titre cette année malgré les turbulences, Kyrie Irving a joint le geste à la parole cette nuit en marquant le tir de la victoire face aux Pacers. Regardez plutôt :
A lire également : La drôle de stat de Blake Griffin
En grande forme tout au long de la soirée, Uncle Drew a terminé la partie avec une ligne de stats de 30 points et 5 passes décisives en 35 minutes. Il a bien été secondé par un collectif de Boston enfin au diapason, avec 19 points d’Al Horford, 16 unités de Jaylen Brown, et un joli 13-13 d’Aron Baynes. Une victoire qui fait forcément du bien au moral de Celtics sous le feu des projecteurs, eux qui ont été en difficulté tout au long de la saison.
Bojan Bogdanovic a bien essayé de tenir la baraque pour les Pacers avec 27 points, bien aidé par les 18 pions de Thaddeus Young et le 15-11 de Myles Turner, mais Uncle Drew a fait la différence dans le money-time. Une victoire capitale pour les C’s qui leur permet de doubler leurs adversaires du soir au classement à l’Est et de s’installer à la 4ème place de la conférence, à égalité avec… les Pacers.
A quelques semaines à peine des playoffs, Kyrie Irving s’est rappelé au bon souvenir de tout le monde. Oui, Uncle Drew peut être incroyablement clutch. Il l’a déjà montré sur la plus grande scène, il y a de cela 3 ans.
Mais aussi : La réunion où les Lakers ont dit ses quatre vérités à LeBron