C’est une rumeur qui va sans aucun doute donner lieu à de nombreuses autres rumeurs. D’après Brian Windhorst d’ESPN, Kyrie Irving et Kevin Durant communiqueraient ensemble presque tous les jours. Un signe avant la free-agency ?
Si les rumeurs entourant les deux joueurs sont nombreuses à quelques mois de la free agency, Kevin Durant et Kyrie Irving vont encore plus faire parler d’eux avec cette rumeur. Après des sources qui envoyaient les deux compères vers les Knicks, puis un certain rapprochement lors du All-Star Week-End, ce sont cette fois-ci des échanges téléphoniques qui attirent toute l’attention.
En effet, d’après le sérieux insider d’ESPN Brian Windhorst, les deux joueurs seraient en contact presque tous les jours, et notamment par téléphone :
« Quelqu’un de très sérieux et proche des deux joueurs m’a dit cette semaine que leur relation est plus forte que jamais, Durant et Kyrie parlent tous les jours et lorsqu’ils n’ont pas le temps, ils s’envoient des SMS. »
À lire également : Giannis s’exprime sur sa blessure à la cheville
L’information est donc à prendre avec des pincettes, même si cette déclaration irait dans le sens de ce qu’il se passe autour des deux joueurs ces derniers mois. Alors que les Knicks possèdent assez de salary cap pour signer deux contrats max à l’été, on peut facilement imaginer la franchise new-yorkaise tenter le coup Durant-Irving.
Les deux joueurs pourraient peut-être se retrouver aussi du côté du TD Garden si Kyrie parvenait à convaincre KD de le rejoindre à Boston. Cependant, les rumeurs iraient plutôt dans le sens des Knicks, où l’exposition pour les deux superstars seraient la plus grande.
Cette rumeur va sans aucun doute affoler quelques fans des Knicks. Et pourquoi pas un duo Irving-Durant (voire un premier choix de Draft) pour bien lancer la prochaine saison ?
Mais aussi : Le deuxième trois points en carrière de Boban Marjanovic !