Agent libre dans quelques mois, Kevin Durant s’emploie pour l’heure à gagner un troisième titre de suite avec les Warriors. Mais cela n’empêche pas les rumeurs sur son avenir, et notamment Bill Simmons qui semble sûr que l’ailier signera aux Knicks.
Après un match presque parfait (12/13 au tir), Kevin Durant fait beaucoup parler de lui aujourd’hui, mais pas forcément que pour sa prestation. L’ailier a été cité dans le dernier podcast de Bill Simmons, de The Ringer, et l’on peut dire que le journaliste est plutôt confiant.
En effet si chacun a sa petite prédiction sur la future destination de KD, Simmons semble sûr de lui. Et quand on dit « sûr », c’est peu dire.
A lire également : Steve Kerr en admiration devant Kevin Durant
C’est simple, Simmons est prêt « à parier sa maison » que KD viendra renforcer les Knicks cet été. A se demander si le journaliste ne possède pas quelques infos en interne. Pas franchement étonnant, quand on sait que les Warriors eux-mêmes craignent les Knicks pour cet été. La franchise New-yorkaise est ultra favorite pour signer KD, mais attention à l’ascenseur émotionnel.
Rappelons que selon certaines rumeurs, KD voudrait jouer avec Kyrie Irving et les deux hommes pourraient se retrouver à New York la saison prochaine. A moins que l’ailier décide de rester chez les Warriors afin de découvrir le Chase Center, une option également tout à fait envisageable.
Les Knicks et Kevin Durant sont décidément souvent associés, mais cela reste de la spéculation jusqu’au mois de juillet. On a en tout cas hâte de connaître le dénouement de ce feuilleton.
Mais aussi : L’affiche à Paris pour 2020 dévoilée !